Les enjeux du prochain quinquennat

Commencer à réfléchir sur les enjeux du future quinquennat à l’aune des bouleversement sociaux, sociétaux e économique constaté toute au long de cette campagne électorale aux contours inédit.

  • cherchons à interviewer des universitaires, acteurs politiques, associatif dans les domaine que preocupe les français et dont la résolutions des problématiques liées à ces items seront fondamentale dans l’structurations du paysage social et politique dans cinq ans.
  • enquêter sur les bilans de la société française tell qu’elle s’offrira au prochain président de la République. Il est important de dresser un portrait juste des atouts et des difficultés de la France pour pouvoir identifier les avancée qui s’imposerais au future gouvernement
  • creuser toutes les idées reçus sur l’état de la France. De la séparation des communautés, de l’avancée de l’islamisme dans certain des nos quartier, sur le marasme économique, sur le poids  de la dette publique, sur le danger du déficit et sur la rigidité des lois travaillistes, etc…

 

même dans l’hypothèse d’une présidence Macron, le simple fait d’avoir un Front National aussi proche de l’Élysée ouvre une période ou l’action publique sera scruter comme jamais et le bilan générale de la prochaine présidence déterminant dans l’enrayement ou progression de la marche du FN vers le pouvoir en France…

Dossier à paraître entre le deuxième tour et les législatives

Conteúdo Relacionado

Marielle Franco ou a longa espera por respostas

Appel à témoins commémorations 13 novembre

Decisão judicial conforta posição de associações humanitárias em favor de maior alívio à migrantes de Calais

La gauche perd le Nord

Deixe uma resposta